A LIRE IMPERATIVEMENT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A LIRE IMPERATIVEMENT !!!

Message par Jubia le Jeu 27 Oct - 14:47:27

Règlement de la famille Legiøn

Vie de famille

Avoir un langage correct et poli envers les autres membres de la famille ; respecter les membres !
S’entraider pour les quêtes, drop, conseils… etc.
Chaque membre représente la famille, tous vos actes en arène (chain surtout) auront des répercussions sur l’ensemble des membres, je vous invite donc de ne pas provoquer de conflit avec les autres joueurs.
Tout acte de ce genre est sanctionné par un avertissement, ou un renvoi si nécessaire.
Tout joueurs fidèles, actif dans la famille, se détachant des autres et ayant une certaine ancienneté, sera promu au rang de gardien.
Il est possible d’avoir une mule au sein de la famille, mais pour cela il faut être actif et avoir une certaine ancienneté. La décision sera prise par l’ensemble, le chef et ses assistants.
En cas d’absence (vacances, examens…etc), veuillez informer un gradé, ou le signaler en phrase du jour n’oubliez pas de préciser le nombre de jours ou de semaines.
Lorsque vous avez un conflit avec un autre membre de la famille, veuillez les régler en MP ou en chuchotement et non sur le tchat famille ou général, cela nuit à l’ambiance de famille et peut créer des divisions.
Si vous quittez la famille, veuillez nous prévenir et nous dire quel sont les motifs de votre départ.


Acte IV

Durant un raid Acte IV, l’attente des membres disponibles à l'effectuer est obligatoire, cependant les membres doivent se présenter avant l'ouverture de la salle du boss pour éviter tout retard.  Seul le chef ou un des assistants est autorisé a passé le portail afin de téléporter les autres membres de la famille.


Raids

Pour faire progresser le niveau de la famille, des raids (cuby, namaju… etc) seront régulièrement lancés, votre présence n'est pas obligatoire mais elle permettrait de la faire évoluer et avancer vers le niveau 10.


LOD

Lors du LOD, les potions de rédemption (fonfon) seront ramassées par les gradés (chef, assistant, gardien). Elles seront par la suite redistribuées, quelques minutes avant la corne. Il est impératif de prévenir quand il vous reste qu’une seule potion.
Les gants et les chaussures (masque X aussi) dropés lors du LOD, seront ramassés par un gradé qui le mettra ensuite dans l’entrepôt de famille. Ces drops seront revendu et serviront aux achats pour la famille : œuf de pouvoir de protection, sceau de raid, monstres scellés, agrandissement de la famille… etc.
Le drop des autres éléments du LOD sont accessible aux autres membres, cependant les ASPIRATEURS sont interdit (spam la touche X), il y en a pour tout le monde.
avatar
Jubia
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://legion-serveur3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum